Est-ce qu’une machine à affranchir pour le petit commerce est utile ?

Une petite entreprise moyenne dépense plus de 4 000 euros par an en courrier. Bien qu’Internet ait simplifié de nombreux aspects de la gestion des affaires, certains documents doivent encore être envoyés par courrier postal. Heureusement, certaines formes de technologie sont déjà disponibles. La première chose que vous devez faire est d’apprendre tout ce que vous pouvez sur la machine à affranchir pour les petites entreprises.

Si vous souhaitez envoyer quelque chose par la poste, il vous sera utile de vous procurer une bonne machine à affranchir et un équipement moderne. Utiliser une machine à affranchir plutôt que de se rendre fréquemment au bureau de poste peut représenter un gain de temps considérable.

Contents

Quelle est la machine à affranchir idéale pour une entreprise locale ?

Afin d’imprimer votre propre affranchissement pour les lettres et les colis que vous envoyez par le biais du service postal des États-Unis, vous pouvez utiliser une machine à affranchir, qui est une sorte d’imprimante spéciale.

Au lieu d’acheter des timbres auprès du service postal des États-Unis, vous pouvez simplement imprimer les vôtres. Le courrier peut être marqué à l’aide de certaines machines à affranchir, qui vous permettent d’imprimer un autocollant avec le logo de votre entreprise ou d’autres motifs. Lorsque vous utilisez la meilleure machine à affranchir pour petite entreprise, vous n’avez pas à vous soucier de la main-d’œuvre supplémentaire due à l’envoi.

Quelle est la fonction d’une machine à affranchir ?

Lorsque vous commencez à utiliser une machine à affranchir pour votre petite entreprise, l’affranchissement est imprimé directement sur votre courrier. Les autres sont sur du ruban métrique qui peut être collé sur une lettre ou un colis.

La machine à affranchir comprend une balance qui vous permet d’envoyer le montant exact. À partir du poids de l’article, la machine à affranchir calcule l’affranchissement correct et l’imprime.

Il y aura un chargeur où vous placerez le courrier pour l’impression s’il s’imprime directement sur l’objet que vous envoyez. Si vous envoyez beaucoup de courrier, vous trouverez peut-être que les chargeurs automatiques, que certaines machines proposent, sont un complément utile.

L’argent dépensé pour l’entretien des machines à affranchir

Le coût de l’affranchissement reste le même, que vous apportiez votre lettre au bureau de poste ou que vous utilisiez une machine à affranchir conçue pour les petites entreprises. Toutefois, l’utilisation d’une machine à affranchir entraîne des dépenses supplémentaires.

Coût de la location ou du crédit-bail

La redevance de location que vous payez au fournisseur de la machine à affranchir couvre souvent toutes ces dépenses.

Vous ne pouvez louer des machines à affranchir qu’auprès d’un fournisseur légitime ; vous ne pouvez pas les acheter. Le service postal des États-Unis n’accepte pas les timbres imprimés sur n’importe quelle vieille imprimante. Le taux de disponibilité en ligne des timbres USPS est désormais élevé.

L’affranchissement peut être imprimé, puis appliqué sur les pièces de courrier ou transféré sur des bandes de mesure. Pour ceux d’entre vous qui rencontrent des difficultés en raison des retards d’expédition d’USPS. Avec les bandes de mètres d’affranchissement imprimées, une recherche est rapide et facile.

Les mètres d’affranchissement vous permettent d’économiser de l’argent sur les tarifs de l’USPS, comme les tarifs d’affranchissement commercial et les réductions sur le courrier prétrié. Ces économies peuvent plus que couvrir le coût du mètre si vous envoyez beaucoup de courrier.

Pouvez-vous expliquer les avantages d’une machine à affranchir à une entreprise commerciale ?

L’utilisation d’une machine à affranchir à des fins commerciales est un moyen simple de réduire les coûts et d’accroître l’efficacité.

Du point de vue du gain de temps, vous n’avez pas besoin de vous rendre plusieurs fois au bureau de poste pour poster des lettres ou acheter plus de timbres. L’aspect le plus pratique des meilleures machines à affranchir est qu’elles sont flexibles. Vous n’avez pas à vous inquiéter de savoir si votre colis arrivera avant ou après l’ouverture du bureau de poste.

Si les remises que vous recevez sont supérieures au coût de la location, l’argent supplémentaire ira directement dans vos résultats. Les frais d’affranchissement peuvent également être calculés avec plus de précision.

Si vous devez poster une très grande enveloppe, par exemple, le compteur d’affranchissement peut déterminer le coût exact au centime près. Si vous deviez utiliser plus d’un timbre et que vous n’aviez pas le bon affranchissement sous la main, vous auriez pu payer trop cher si vous utilisiez des timbres à l’ancienne.

L’utilisation d’une machine à affranchir pour une petite entreprise présente des avantages et des inconvénients.

Bien qu’elles puissent être utiles pour économiser du temps et de l’argent, les machines à affranchir présentent des inconvénients dont il faut tenir compte. Nous avons identifié la meilleure machine à affranchir pour une petite entreprise. Cependant, peut-on être sûr que les machines à affranchir sont sans risque et infaillibles ?

Je commencerai par évoquer les avantages que l’utilisation de machines à affranchir peut présenter pour les entreprises locales.

Les avantages d’une machine à affranchir

L’utilisation d’une machine à affranchir offre de nombreux avantages aux entreprises locales. Voici quelques avantages de l’utilisation d’une machine à affranchir pour votre entreprise.

  • Gagner du temps et être plus pratique.
  • En cas de modification des tarifs postaux, le site se met immédiatement à jour.
  • Un seul appareil peut servir à la fois de balance postale et de calculateur d’affranchissement.

Comme elles sont autonomes, les machines à affranchir éliminent la nécessité d’une connexion Internet constante ou d’un serveur. Toutes les nouvelles données sont transmises au moyen d’une connexion Internet câblée ordinaire.

Les défis posés par les machines à affranchir

L’utilisation d’une machine à affranchir peut également présenter quelques inconvénients. Parmi ceux-ci :

  • Vous devrez payer un loyer car vous ne pouvez pas l’acheter directement.
  • L’imprimante est limitée à l’impression de l’affranchissement et ne permet pas de produire une étiquette d’adresse.
  • Vous ne pouvez pas utiliser le WiFi ; seule une connexion câblée fera l’affaire.

Nous avons déjà établi que les remises peuvent réduire ou éliminer la nécessité de payer un loyer mensuel ; ce n’est donc un problème que si votre volume de courrier est extrêmement faible sur une base régulière.