De quelles manières la fraude postale est-elle punie ?
Vous devez vous excuser auprès du propriétaire du courrier que vous avez accidentellement ouvert et le lui rendre. En revanche, s’il a été manipulé volontairement, cela peut avoir des conséquences désastreuses en fonction des informations qui ont été divulguées.
L’interception du courrier et les lois fédérales
Le vol de courrier gouvernemental est une infraction fédérale qui a de graves répercussions. Les boîtes aux lettres des services postaux sont considérées comme une propriété fédérale par l’USPS. Par conséquent, si vous envisagez d’intercepter du courrier, sachez que vous risquez jusqu’à cinq ans de prison et une amende de 250 000 $.
Un acte de vandalisme a été commis. Les peines pour vandalisme postal vont de trois ans de prison à une amende comprise entre 250 000 et 500 000 dollars, selon la nature des dommages causés.
Si quelqu’un a volé votre courrier, il risque des sanctions pénales. D’autres crimes, tels que la violence et l’entrée par effraction, peuvent poser problème, selon les circonstances du vol. Le vol d’identité est un problème lorsqu’il y a violation d’informations personnelles identifiables, telles que la date de naissance, le nom, le numéro de téléphone, l’adresse, le numéro d’identification fiscale, le numéro de sécurité sociale ou le permis de conduire.
Ce que dit chaque État sur la falsification du courrier
Des poursuites pénales au niveau des États sont possibles en plus des poursuites fédérales. Le vol de courrier, par exemple, est expressément interdit par le code pénal de la Californie et est passible d’une peine de prison et/ou de sanctions dans cet État.
La législation fédérale contre la falsification du courrier précise que le vol de courrier peut entraîner une peine allant jusqu’à un an de prison et une amende allant jusqu’à 1 000 dollars. Bien que ce type de crime puisse être poursuivi en vertu de différentes lois dans certains endroits, il peut relever d’autres catégories s’il est commis dans d’autres.
Le méfait criminel et l’altération criminelle sont les deux principaux types de crimes contre la propriété à New York. Si l’accusation a des motifs raisonnables de croire que vous avez altéré le courrier de quelqu’un sans intention mais dans un but inopportun, vous pouvez être accusé de vol au troisième degré, ce qui entraîne une peine maximale de 90 jours de prison.